John Mackey, PDG de Whole Foods, sera l'orateur principal de la conférence Interact 2017 de Mitratech

Visionnaire et auteur de best-sellers, il apporte une perspective unique sur la transformation des entreprises et des secteurs d'activité.

AUSTIN, Texas - 7 août 2017 - Mitratech, le principal fournisseur de solutions logicielles en matière de droit, de conformité et de risque opérationnel, a annoncé aujourd'hui que John Mackey, cofondateur et PDG de Whole Foods Market, prononcera le discours d'ouverture lors de sa conférence Interact 2017.

Chaque année, la conférence Interact est l'occasion pour les clients, les experts du secteur et les partenaires de se connecter, d'apprendre et de contribuer à des sessions perspicaces sur les meilleures pratiques du secteur et les solutions Mitratech. Le thème de cette année, Une nouvelle perspective, reconnaît l'évolution constante de l'environnement juridique et de la conformité et encourage les participants à aller au-delà de la pensée, des processus et des approches technologiques traditionnels pour devenir un partenaire encore plus stratégique pour l'entreprise.

Peu de personnes sont mieux placées que John Mackey pour mener la conversation sur "Une nouvelle perspective". Après avoir inauguré une nouvelle ère pour une industrie alimentaire saine et responsable, il continue de changer la donne avec la récente vente de l'entreprise à Amazon", a déclaré Jason Parkman, PDG de Mitratech. "Les présentations de John et de nos autres grands orateurs permettront aux participants de repartir inspirés pour relever les défis et saisir les opportunités d'aujourd'hui et de demain."

Sous la direction de Mackey, Whole Foods est devenue une entreprise de $15,7 milliards d'euros figurant au classement Fortune 500, avec plus de 460 magasins aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Au cours de sa carrière, Mackey a été reconnu comme l'un des "50 plus grands dirigeants du monde" par Fortune, grâce à son souci d'une gestion plus consciente des affaires et à sa passion pour la direction d'une entreprise innovante, deux valeurs partagées par Mitratech.

La conférence Interact 2017 aura lieu du 18 au 21 septembre au Westin Kierland Resort & Spa à Scottsdale, Arizona. Pour en savoir plus et s'inscrire à l'événement, consultez le site suivant https://interact.mitratech.com/.

À propos de Mitratech

Mitratech est un fournisseur de premier plan de solutions juridiques, de conformité et de gestion des risques opérationnels pour plus de 1 200 organisations de toutes tailles à travers le monde, représentant près de 40 % du classement Fortune 500, et plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 160 pays. Le portefeuille de logiciels de Mitratech pour la gestion juridique et des risques en entreprise comprend : la gestion des affaires juridiques, la gestion des dépenses, la facturation électronique, la veille juridique, la gestion des contrats, la gestion des risques, la gestion des politiques, la gestion des audits et la gestion de la santé et de la sécurité. Pour en savoir plus, visitez le site mitratech.com.