Mitratech annonce un partenariat avec Agiloft, fournisseur leader de CLM

Le partenariat intègre la plateforme de gestion juridique d'entreprise (ELM) de Mitratech, TeamConnect, avec Agiloft CLM pour améliorer l'efficacité et la collaboration.

AUSTIN, TX - 16 mai 2023 - Mitratech, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels juridiques, de conformité et de ressources humaines, annonce aujourd'hui son partenariat stratégique et son intégration technologique avec le leader de la gestion du cycle de vie des contrats (CLM), Agiloft. Cette nouvelle collaboration offre à la direction juridique une vue complète des activités commerciales et juridiques, permettant aux chefs d'entreprise de débloquer un échange transparent de données depuis les contrats connexes, les documents, les itérations jusqu'aux factures juridiques, les litiges, la propriété intellectuelle, les tâches, et plus encore.

En liant les contrats et les affaires, l'intégration entre la solution phare de gestion des affaires de Mitratech, TeamConnect, et la plateforme CLM sans code d'Agiloft offre une meilleure visibilité sur les bonnes données au bon moment pour une prise de décision plus précise, ainsi qu'une meilleure collaboration et une plus grande productivité grâce à des flux de travail simplifiés.

"Les complexités et les besoins de technologies plus connectées et plus agiles dans les départements juridiques ont atteint un point d'inflexion", a déclaré Mike Williams, PDG de Mitratech. "La mission de Mitratech reste ancrée dans l'innovation et la réactivité aux besoins de nos clients, que nous voyons maintenant s'étendre à la gestion des données et aux opérations transversales. En plus d'être un leader respecté sur le marché du CLM, les implémentations logicielles transparentes d'Agiloft et la satisfaction continue des clients en font le type exact de partenaire avec lequel nous voulons joindre nos forces alors que nous continuons à faire progresser le portefeuille juridique et l'écosystème de Mitratech, leader sur le marché."

Année après année, Mitratech et Agiloft sont classés parmi les leaders du marché et de la technologie par les analystes du secteur. L'association de ces deux plates-formes de pointe permettra aux services juridiques de toute taille et de toute complexité de partager des données contractuelles pertinentes avec leur système de gestion des dossiers ou vice versa, pour une efficacité, un reporting et des résultats accrus.

"Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de nous associer à Mitratech et de poursuivre notre mission qui consiste à construire le CLM d'entreprise le plus intégré du marché", a déclaré Eric Laughlin, PDG d'Agiloft. "Les systèmes CLM les plus puissants se connectent aux systèmes d'entreprise qui pilotent les processus métier clés et permettent aux données de circuler de manière transparente au sein de l'organisation. Ce n'est qu'à ce moment-là que les informations peuvent aider l'entreprise à se développer. En améliorant les performances et en donnant aux équipes les informations dont elles ont besoin pour réagir avec agilité et devancer la concurrence. Les données contractuelles sont le moteur de l'activité, c'est pourquoi leur intégration à une solution ELM de premier ordre, comme TeamConnect, permet aux équipes juridiques d'obtenir une vision holistique, basée sur les données, des questions juridiques qui importent à leur activité.

Mitratech est un partenaire technologique mondial éprouvé pour les professionnels du droit, du risque, de la conformité et des ressources humaines qui cherchent à maximiser la productivité, à contrôler les dépenses et à réduire les risques en approfondissant l'alignement organisationnel, en augmentant la visibilité et en stimulant la collaboration dans l'ensemble de l'entreprise. Mitratech est au service de plus de 10 000 organisations dans le monde, réparties dans plus de 160 pays. Mitratech contribue à la réussite des organisations grâce à un portefeuille de solutions primées et mondialement reconnues, notamment en tant que Entreprise de l'année dans le domaine des technologies juridiques en 2022 et 2023 par LegalTech Breakthrough. Pour en savoir plus www.mitratech.com.

À propos d'Agiloft

En tant que leader mondial des logiciels de gestion agile du cycle de vie des contrats (CLM), et seul fournisseur de CLM à offrir une garantie de remboursement sur son logiciel, Agiloft est réputé pour permettre de réaliser des économies significatives en matière d'achats, d'améliorer l'efficacité des opérations juridiques et d'accélérer les cycles de vente, tout en réduisant radicalement les risques de non-conformité. La plateforme adaptable sans code d'Agiloft garantit un déploiement rapide et un système entièrement extensible. En utilisant les contrats comme système central d'enregistrement commercial, le logiciel CLM d'Agiloft exploite l'IA de manière pragmatique afin d'améliorer la gestion des contrats pour les services juridiques, les achats et les opérations de vente. Visitez le site www.agiloft.com pour en savoir plus.