Integrum est le point de rencontre entre un logiciel de veille stratégique et une technologie de gestion des risques d'entreprise de classe mondiale.

Integrum est une solution de systèmes de gestion de classe mondiale utilisée par plus de 1 500 000 utilisateurs dans plus de 200 pays et dans tous les secteurs de l'industrie. Traditionnellement utilisé pour le QHSE, la gouvernance, le risque et la conformité, le logiciel Integrum contient toutes les fonctions d'une plateforme de gestion entièrement intégrée dans une seule application, aidant les organisations de toutes tailles à optimiser leurs activités grâce à des processus rationalisés, à une croissance accélérée et à une rentabilité accrue.

Integrum conçu pour la flexibilité et l'efficacité
Questions fréquemment posées sur le QHSE et la gestion des incidents

Empower votre personnel et améliorez l'intelligence économique avec :

• Configurabilité prête à l'emploi à l'aide de SMARTForms, de flux de travail, de rapports BI, de pages d'accueil, etc.
  • Tableaux de bord et rapports par glisser-déposer
  • Gestion aisée des activités et des obligations en matière de QHSE, de risques et de conformité
  • Mise en œuvre rapide, déploiement rapide et évolutivité
  • Business Intelligence fiable et de premier ordre pour le reporting, la collaboration et l'analyse via des tableaux de bord riches.
  • Gains de temps et d'argent considérables pour l'obtention et le maintien de la certification ISO45001, ISO9001 et ISO14001
  • 25% moins de temps consacré à la gestion, à la mise en œuvre et à l'établissement de rapports sur les politiques
  • 60% réduction des coûts de non-conformité

Prêt à explorer les possibilités de configuration infinies du logiciel QHSE de Integrum ?

Réservez une démonstration pour voir comment vous pouvez configurer Integrum pour répondre à vos besoins en matière de QHSE, de conformité, de gestion des incidents et des risques.

7 façons d'utiliser les Integrum
Plateforme de gestion QHSE, risques et conformité entièrement intégrée

Le système complet et hautement configurable de Integrum a été conçu pour fournir toutes les fonctions clés de gestion de tous les aspects du risque - qualité, santé, sécurité, environnement, conformité et presque tous les processus commerciaux avec ou sans flux de travail - dans une seule application et non dans des modules. Il comprend tous les composants nécessaires pour aider votre équipe à accélérer les processus, à réduire les coûts et à atténuer les risques, ainsi que la flexibilité nécessaire pour configurer et adapter le système en fonction de l'évolution des besoins de votre entreprise.

• Aide les entreprises à répondre aux exigences des normes ISO45001 relatives aux systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail, lorsqu'elles sont mises en œuvre correctement.
  • Un ensemble complet de fonctionnalités permettant de gérer la santé des employés, de superviser la surveillance et l'évaluation de la santé, d'effectuer des évaluations ergonomiques et psychologiques et de mettre en place des programmes de bien-être efficaces.
  • Formulaires et listes de contrôle d'audit, d'inspection et d'observation entièrement configurables, avec évaluation, notation, non-conformité et actions correctives.
  • Système d'incidents flexible avec actions, flux de travail, enquêtes et conclusions pour tout type de processus de gestion d'incidents ou d'événements
  • Évaluations complètes des risques en matière de santé et de sécurité au travail
  • Gestion des dossiers médicaux et de l'indemnisation des travailleurs

• Gestion complète des risques avec des matrices de risques flexibles, des risques inhérents et résiduels, des contrôles, des responsables de contrôle, des actions de risque et de contrôle et des traitements.
  • Modèles d'évaluation des risques conformes aux normes ISO31000 de gestion des risques et aux systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO45001
  • Évaluations des risques par le nœud papillon
  • Gestion des dossiers, des contractants et des actions correctives et préventives
  • Gestion documentaire complète conforme à la norme ISO 9001 avec flux de documents, contrôle des versions, DCR, archivage et évaluation des compétences.

• Soutien aux systèmes de gestion environnementale ISO14001
  • Les fonctions de durabilité et de RSE vous permettent de suivre et de signaler l'empreinte carbone, l'énergie, l'utilisation des ressources, les programmes communautaires et bien d'autres choses encore.
  • Maintenance préventive programmée
  • Inspections de l'amiante et soutien à la gestion des risques
Plateforme de gestion QHSE, risques et conformité entièrement intégrée
Integrum application tout-en-un pour la gestion du QHSE, de la conformité, des incidents et des risques

• Fonctionnalités permettant de gérer les plans de gestion de la continuité des activités (BCP), les révisions BCP, les plans de reprise après sinistre, les objectifs et les cibles, les audits, les évaluations et les actions visant à assurer la continuité des activités.
  • Fonctionnalité flexible de gestion des sinistres et des dossiers, y compris les rendez-vous, les révisions, les notes de dossier et d'agenda, ainsi que les notifications aux assureurs et aux régulateurs
  • Fonctionnalité RH complète et accessibilité, y compris les dossiers des employés, les postes, la formation, les dossiers d'accréditation, les dossiers médicaux, l'évaluation des performances, les notes de cas, les annuaires du personnel et l'aide à l'intégration.
  • Modèles d'audit interne pour la gestion des enquêtes et des inspections

• Systèmes de gestion de la qualité ISO9001 pour la référence croisée de vos procédures
  • Gestion des inspections et plans d'essai
  • Gestion des réunions pour tous les ordres du jour, les procès-verbaux et les participants
  • Portails pour les entrepreneurs, les fournisseurs et les vendeurs afin de gérer eux-mêmes et de télécharger des documents, des assurances, de gérer des actions, etc.
  • la gestion des actifs, qui permet d'enregistrer les installations et les équipements dans les calendriers de maintenance et d'étalonnage, d'accéder aux dossiers d'inspection, de prendre des mesures et de relier les employés aux actifs
  • Rapport de non-conformité
  • Évaluation et gestion des entrepreneurs, des fournisseurs et des vendeurs
  • Gestion du retour d'information et des réclamations des clients
  • Soutien aux actions correctives et préventives

Création et gestion aisées de cours eLearning à l'aide du générateur de cours par "glisser-déposer".

Formation SuperUser et matériel d'auto-formation pour vous permettre de continuer à mettre à jour et à développer le système Integrum au fur et à mesure de l'évolution des besoins de votre entreprise.

"Le paquet (QHSE) le plus complet et le plus configurable que j'ai rencontré en plus de 20 ans de travail avec de tels systèmes.

- Directeur de la qualité, de l'environnement, de la santé et de la sécurité, CocaCola EuroPacific Partners

CocaCola EuroPacific Partners

La différence Integrum : Une solution robuste conçue pour la flexibilité et l'efficacité

Certifié ISO27001 au niveau mondial et hébergé dans Google Cloud pour une sécurité et un contrôle des versions inégalés.

Accessibilité en ligne via le web

Accessibilité en ligne via le Web et capacités hors ligne grâce à l'application integrumLIVE pour iOS et Android.

Intégration en temps réel

Intégration en temps réel avec d'autres systèmes identifiés (SAP, PeopleSoft, Oracle, Mincom, systèmes ERP, Trim, MS SharePoint, Exchange, Lotus Notes, bases de données SQL) et interconnexion avec les systèmes de messagerie électronique.

Une plateforme configurable, en marque blanche, avec assistance et formation à la mise en œuvre

Une plateforme configurable, en marque blanche, avec une assistance et une formation à la mise en œuvre, une assistance à la vente et au marketing, ainsi qu'une assistance informatique globale et des services d'hébergement.

Un partenaire. Une plateforme.

Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre gouvernance, vos risques et votre conformité.

DEMANDER UNE DÉMONSTRATION

Integrum est une solution de systèmes de gestion de classe mondiale pour QHSE, la gouvernance, le risque et la conformité.

Integrum compte actuellement plus de 1 500 000 utilisateurs dans plus de 200 pays et dans tous les secteurs d'activité.

Integrum est un leader mondial dans le domaine de la gestion des risques et du QHSE car, au lieu d'adopter une approche modulaire et de vous demander d'acheter de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que vous en avez besoin, nous intégrons tout dans la plateforme dès le départ. Ainsi, il suffit d'activer ou de désactiver une nouvelle fonction pour ajouter des fonctionnalités en fonction de l'évolution de vos besoins.

Questions fréquemment posées sur le QHSE et la gestion des incidents

Découvrez la gamme complète de plateformes GRC de Mitratech

Des solutions évolutives de premier ordre pour vous aider à améliorer votre gestion des risques, votre réactivité, votre résilience et votre réputation.