Mitratech acquiert Acuity ELM, améliorant ainsi son portefeuille de solutions pour les opérations juridiques

Se positionne pour répondre aux besoins de gestion des affaires, des réclamations et des dépenses des services juridiques de toute taille.

Austin, TX (29 septembre 2020) - Mitratech, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels juridiques et de conformité, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Acuity ELM, un fournisseur de produits SaaS de facturation électronique, de gestion des dossiers, de défense des réclamations et de tenue juridique pour les équipes juridiques des petites et moyennes entreprises.

Grâce à cette acquisition, Mitratech sera désormais en mesure d'offrir une gamme complète et complémentaire de solutions ELM pour répondre aux besoins des services juridiques et de gestion des sinistres de toute taille, y compris les petites et moyennes entreprises. La facilité d'adoption et d'utilisation de la plateforme Acuity ELM complète également les offres existantes de Mitratech, ainsi que la culture d'assistance et de collaboration centrée sur l'utilisateur qui la sous-tend.

Comme l'explique Mike Williams, PDG de Mitratech, "la plate-forme Acuity ELM permet à tous les utilisateurs, qu'il s'agisse de ceux qui l'adoptent pour la première fois ou de ceux qui l'utilisent depuis longtemps, de bénéficier de fonctionnalités de pointe et d'une assistance de premier ordre. Sa flexibilité et son évolutivité pour répondre aux besoins d'un petit service juridique ou d'un service des réclamations au fil du temps en font un produit parfaitement adapté à notre portefeuille."

Tout au long de l'année 2020, Mitratech s'est attachée à permettre aux équipes juridiques et de conformité de tirer parti de la technologie et des processus améliorés pour assurer la compatibilité commerciale de leurs organisations. "Nous nous sommes rendu compte", explique Mike Williams, "que les petits services qui n'ont pas encore adopté la technologie pour gérer les documents, contrôler les dépenses juridiques, traiter les réclamations et rationaliser les opérations ont pris du retard par rapport au reste de l'industrie sur la courbe de maturité de la technologie juridique. Nous avons donc vu une opportunité incroyable d'aider cette partie du marché mal desservie, et Acuity ELM nous aidera à le faire".

Mitratech propose déjà TeamConnect ELM, une plate-forme de bout en bout à la pointe de l'industrie, qui compte parmi ses clients 30% des entreprises figurant au classement Fortune 500. Comme l'a récemment noté l'analyste IDC, qui a reconnu Mitratech comme leader sur le marché de l'ELM, "Mitratech continue d'être reconnue par ses clients comme un leader de la gestion juridique d'entreprise".

Acuity ELM fournit une gestion intégrée des dossiers, une gestion des avocats externes, une facturation électronique, des analyses et des rapports, sous la forme d'une plateforme adaptable basée sur le cloud. En équilibrant le contrôle, l'efficacité, la prise en compte des coûts, la fonctionnalité et la sécurité, ELM offre une solution complète aux services juridiques et de gestion des sinistres des petites et moyennes entreprises, une solution qui peut s'adapter à leurs besoins au fur et à mesure de leur croissance ou de leur évolution.

Les services de petite et moyenne taille peuvent certainement utiliser des solutions ELM de bout en bout", déclare Mike Williams, "mais ils recherchent également des produits et des fournisseurs qui leur offrent une assistance "de bout en bout", qui sont en mesure de les aider à se développer et qui peuvent leur donner les moyens d'agir à chaque étape du processus de maturité de leur technologie juridique".

• Fondé en 1996 sous le nom de TrialNet et basé à Richmond, VA, Acuity ELM s'est forgé une solide réputation :
  • 97% des clients de Acuity sont très ou extrêmement satisfaits de Acuity.
  • La plateforme a enregistré un taux d'adoption de 100% pour la facturation électronique parmi les cabinets d'avocats externes de ses clients.
  • Les clients sont souvent en mesure d'atteindre le seuil de rentabilité de leur investissement en l'espace de trois mois - et d'enregistrer un retour sur investissement sur trois ans de 3 à 5 fois supérieur.
  • Ses innovations comprennent des fonctions telles que la carte de pointage des entreprises Acuity, première fonction de ce type sur le marché à fournir une évaluation en temps réel des performances des avocats externes par rapport aux années précédentes, de leurs points forts et des domaines à améliorer, et de la façon dont une entreprise se compare aux autres dans sa cohorte.

Mike Williams explique qu'au-delà des produits, ce sont les engagements compatibles des deux entreprises en matière de satisfaction de la clientèle qui ont cimenté l'acquisition. "Nous avons été très impressionnés par les éloges que leur adressent leurs utilisateurs", a-t-il déclaré, "en particulier en ce qui concerne leur réactivité, leur disponibilité et leur volonté de s'associer avec les clients. Ce type d'attention portée à l'assistance à la clientèle et à la collaboration en vue d'améliorer continuellement nos solutions est également au cœur de notre culture.

"Mitratech a toujours mis l'accent sur le service à la clientèle, une valeur que nous partageons", a déclaré Kelley Johnston, PDG de Acuity ELM. "L'alignement avec Mitratech, l'un des principaux fournisseurs d'ELM aujourd'hui, permettra à Acuity de prospérer grâce à la force de la portée et des ressources de Mitratech.

À propos de Mitratech

Mitratech est un partenaire technologique mondial éprouvé pour les professionnels du droit, du risque et de la conformité, offrant un portefeuille éprouvé de solutions de bout en bout qui diffusent les meilleures pratiques opérationnelles dans l'ensemble de l'entreprise, en normalisant les processus et en accélérant la rentabilité. Cela aide les équipes juridiques et GRC à relever le défi de répondre aux besoins changeants de l'entreprise moderne et dynamique. Pour plus d'informations, visitez mitratech.com.