Les clients de Mitratech récompensés

L'Association of Corporate Counsel désigne NetApp et Express Scripts Holding comme champions de la valeur de l'ACC en 2017.

AUSTIN, Texas, 22 mai 2017 - Mitratech, premier fournisseur de solutions logicielles en matière de droit, de conformité et de risque opérationnel, félicite ses clients NetApp et Express Scripts Holding, qui figurent parmi les 12 lauréats du prix ACC Value Champions 2017.

L'Association of Corporate Counsel (ACC) est une association juridique mondiale représentant plus de 42 000 membres dans 85 pays à travers le monde. L'ACC a reconnu 12 collaborations entre départements juridiques et entre départements juridiques et cabinets d'avocats comme étant les champions de la valeur de l'ACC en 2017. Les organisations gagnantes utilisent des solutions, des données et des technologies innovantes pour surmonter les principaux défis juridiques et économiser du temps et de l'argent. L'orientation stratégique de leurs équipes juridiques a permis d'accroître la satisfaction des clients, d'améliorer la valeur des dépenses en services juridiques, de réduire les délais d'exécution et les coûts, et d'améliorer les résultats.

"Nous sommes ravis de voir nos clients récompensés par l'ACC Value Champion Award", a déclaré Jason Parkman, PDG de Mitratech. "NetApp et Express Scripts sont des clients de longue date et nous nous sommes associés à eux au fil des ans pour permettre à leurs équipes juridiques de devenir elles-mêmes des partenaires de plus en plus stratégiques, générant de la valeur dans l'ensemble de leurs activités."

Mitratech est le principal fournisseur de solutions juridiques, de conformité et de risque opérationnel pour plus de 1 200 entreprises de toutes tailles à travers le monde, représentant six des dix premières entreprises du classement Fortune, près de 40 % des 500 premières entreprises du classement Fortune et plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 150 pays. Les produits primés de Mitratech sont également utilisés par plus de 12 000 partenaires externes de ses clients, dont 99 des Global 100 et 100 % des cabinets d'avocats de l'AmLaw 200. Le portefeuille de solutions logicielles de Mitratech, qui a été désigné Market Leader par Hyperion Research, offre des solutions complètes de gestion des affaires, de gestion des dépenses, de facturation électronique, de tenue juridique, de gestion des contrats, de GRC et de reporting. Les clients sont en mesure de démontrer la création de valeur pour leur organisation en automatisant les flux de travail juridiques et de conformité, en améliorant les résultats commerciaux grâce à des données et des informations exploitables, en renforçant la collaboration avec les partenaires externes et en réduisant les risques et les coûts globaux. Pour en savoir plus, visitez le site mitratech.com.