Mitratech termine une année record en élargissant considérablement son portefeuille de produits, sa communauté de clients et son équipe de direction.

Propulser les opérations juridiques vers l'avant grâce à l'innovation et à la croissance continues pour Répondre aux besoins changeants du secteur juridique mondial.

Austin, Texas (21 janvier 2019) - Mitratech a annoncé aujourd'hui que la société a franchi des étapes importantes en 2018 grâce à l'élargissement de son portefeuille de produits, de sa clientèle et de son équipe de cadres supérieurs. Mitratech poursuit sur sa lancée en lançant sa solution TeamConnect Essentials au Royaume-Uni et en Europe à l'occasion du CLOC 2019 London Institute.

Solution SaaS pour les opérations juridiques, facile à utiliser et à mettre en œuvre rapidement, Essentials est conçue pour les départements juridiques qui sont au début de leur parcours de transformation.

"Essentials a été lancé aux États-Unis en octobre de l'année dernière et a déjà pris de l'ampleur ", a déclaré Chris Kraft, vice-président principal de la gestion des produits chez Mitratech. "Les équipes juridiques au Royaume-Uni et en Europe ne font pas exception au défi de faire plus avec moins, il est donc logique de fournir une solution qui aidera à réduire les dépenses juridiques et à gagner du temps. En fait, nous avons constaté que des solutions comme Essentials peuvent permettre d'économiser 200 000 livres sterling par an en temps de travail pour un service juridique de 10 personnes, et peuvent réduire les dépenses juridiques globales de 10 %.

Mitratech a reconnu la demande croissante des services juridiques de toutes tailles pour des opérations commerciales plus efficaces, plus rapides et moins coûteuses, et a connu une croissance, une innovation et une reconnaissance continues en répondant aux besoins de l'industrie.

Produits nouveaux et améliorés

La co-innovation, les nouvelles technologies et les talents ont permis de lancer quinze produits en 2018. Parmi ceux-ci, deux nouveaux produits ont vu le jour : le TTP3T, mentionné ci-dessus, et le TAP.

Mitratech a acquis ThinkSmart LLC et TAP, la solution d'automatisation des flux de travail, en avril 2018. Aujourd'hui, TAP a été intégré à la version entreprise de TeamConnect et TeamConnect Essentials et est conçu pour réunir les personnes, les processus et les informations comme jamais auparavant, en s'appuyant sur le moteur d'automatisation des flux de travail facile à utiliser de TAP pour étendre la portée de TeamConnect à l'ensemble de l'entreprise.

Croissance de la clientèle

Mitratech a ajouté 80 nouveaux clients répartis sur cinq continents en 2018, et a augmenté de 25 % le nombre total de cabinets d'avocats utilisant nos solutions de facturation électronique, avec une croissance de 10 % des dépenses juridiques totales traitées par notre portail de facturation électronique phare, Collaborati.

"La croissance du nombre de clients et de l'activité dans l'ensemble du secteur continue de montrer que le secteur juridique est en plein essor", a déclaré Jason Parkman, PDG de Mitratech. "Nous avons adopté l'importance et la responsabilité accrues du juridique pour nos clients et nous nous engageons à poursuivre l'innovation pour transformer l'industrie juridique. Nous sommes fiers que ces efforts continuent d'être reconnus."

Mitratech a reçu les prix et reconnaissances suivants en 2018 :

• TAP reconnu comme visionnaire dans le domaine de la gestion des transactions numériques (DTM) par Aragon Research pour la quatrième année consécutive
  • Gartner a désigné Mitratech comme visionnaire dans son quadrant magique inaugural sur la gestion intégrée des risques (IRM).
  • Mitratech figure parmi les 35 premières entreprises du Financial Times Intelligent Business et les 10 premières entreprises du secteur des technologies juridiques, et a reçu les FT Intelligent Business Awards pour la passation de marchés et l'utilisation des technologies juridiques.

Expansion de l'entreprise

Pour continuer à stimuler l'innovation, améliorer l'expérience des clients et accroître sa présence sur le marché, Mitratech a ouvert un bureau à San Francisco et a ajouté de nouveaux membres à son équipe de direction, notamment Kelli Negro, CMO, Tom Ogburn, CRO et Jason Ream, CFO.

"En tant que leader établi de la technologie juridique, nous estimons que nous avons l'obligation d'examiner et d'améliorer constamment notre activité, ce qui profite à la fois à nos clients et à l'industrie. Nos clients savent qu'ils ont affaire à un fournisseur de confiance qui s'engage à rester à l'avant-garde des changements rapides qu'ils connaissent eux-mêmes", a déclaré Jason Parkman, PDG de Mitratech. "Grâce à nos partenariats solides, à notre expérience de plus de 30 ans et à la transparence avec nos clients, ce rythme et cet élan ne font que se renforcer à l'aube de 2019."

Pour plus d'informations sur TeamConnect Essentials, consultez le site suivant https://mitratech.com/ ou visitez le stand #17 à l'Institut CLOC 2019 de Londres, les 21 et 22 janvier, pour une démonstration.

Mitratech est un partenaire technologique mondial éprouvé pour les juristes d'entreprise qui recherchent et maximisent les opportunités d'augmenter la productivité, de contrôler les dépenses et de réduire les risques en approfondissant l'alignement organisationnel, en augmentant la visibilité et en stimulant la collaboration au sein de l'entreprise. Au service de 1 200 organisations de toutes tailles à travers le monde, nous représentons près de 40% du Fortune 500 et plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 160 pays.

Grâce au portefeuille éprouvé de solutions de bout en bout de Mitratech, les meilleures pratiques opérationnelles se répandent dans toute l'entreprise, ce qui permet de normaliser les processus et d'accélérer la rentabilité. En exploitant toutes les possibilités de progrès et d'amélioration des résultats, Mitratech aide les équipes juridiques à relever le défi de répondre aux besoins changeants de l'entreprise moderne et dynamique.