Mitratech lance le programme Certified Legal Analytics Partner ; HBR Consulting obtient sa première certification

Le produit CounselCommand de HBR Consulting est reconnu comme le premier partenaire d'analyse juridique certifié pour la suite de produits de gestion juridique d'entreprise de Mitratech.

AUSTIN, Texas, 29 juin 2015 - Alors que l'analyse juridique et l'évaluation comparative deviennent des outils de plus en plus importants pour le bureau du directeur juridique, Mitratech, le principal fournisseur de solutions de gestion juridique d'entreprise (ELM), annonce aujourd'hui le lancement de son programme de partenaires certifiés pour l'analyse juridique. HBR Consulting a obtenu la première certification analytique pour Mitratech avec son produit CounselCommand.

"L'analyse juridique est un élément de plus en plus important de la boîte à outils d'un directeur juridique pour le leadership stratégique", a déclaré Jason Parkman, PDG de Mitratech. "Les besoins de chaque service juridique en matière d'analyse varient, et nous avons réalisé qu'il est important d'offrir une certaine flexibilité dans les types de solutions que nous proposons par l'intermédiaire des meilleurs partenaires en matière d'analyse. La flexibilité de la plateforme CounselCommand et sa capacité à fournir des analyses juridiques d'entreprise au-delà des seules données sur les dépenses juridiques reflètent la flexibilité de TeamConnect à capturer toutes les données de gestion juridique pertinentes dans une solution unique, nous pensons donc qu'il s'agit d'une association parfaite.

CounselCommand s'intègre à la plateforme TeamConnect de Mitratech et fournit au personnel juridique de puissantes informations et de bonnes pratiques dans un format très simple à utiliser et à digérer. CounselCommand complète également les données individuelles des entreprises par des données de référence provenant de l'enquête HBR sur les départements juridiques, leader du secteur.

"Nous sommes ravis d'être le premier partenaire certifié de Mitratech en matière d'analyse juridique", a déclaré Kevin Clem, directeur général de HBR Consulting. "En intégrant CounselCommand aux solutions de gestion des dossiers et des dépenses de TeamConnect, les clients de TeamConnect sont en mesure de prendre rapidement et en toute transparence des décisions cruciales sur tous les aspects, de l'allocation de la charge de travail interne à la gestion des avocats externes, en passant par les résultats prédictifs des dossiers - ce qui génère une valeur réelle pour le service juridique."

Mitratech et HBR présenteront l'intégration TeamConnect-CounselCommand à LegalTech® West Coast du 13 au 15 juillet, où Mitratech est finaliste pour deux prix d'innovation LegalTech et modérera la conférence intitulée "Optimiser la confidentialité et la protection des données à l'ère numérique".

À propos de HBR Consulting

HBR Consulting, anciennement Hildebrandt Baker Robbins, est mondialement reconnu comme le principal cabinet de conseil en technologies et opérations juridiques, avec plus de quarante ans d'expérience. Nous travaillons en partenariat avec des cabinets d'avocats et des entreprises afin d'accroître leur efficacité, d'améliorer leur rentabilité et d'opérer des changements stratégiques. CounselCommand fait partie de la pratique HBR Legal Analytics qui comprend également SpendConnect, une solution de gestion des dépenses pour les cabinets d'avocats.

À propos de Mitratech

Mitratech est le fournisseur de solutions de gestion juridique d'entreprise entièrement intégrées le plus fiable du marché pour les services juridiques mondiaux de toutes tailles, y compris plus de 25% du Fortune 500 et plus de 240 services juridiques. Les offres de Mitratech sont utilisées par plus de 65 000 entreprises et 9 000 de leurs partenaires externes (dont 100% de l'Am Law 200) dans plus de 140 pays. Ces solutions comprennent les plateformes de produits TeamConnect et Lawtrac, qui offrent toutes deux des solutions de bout en bout pour la gestion des affaires, la gestion des dépenses, la facturation électronique, la veille juridique, la gestion des contrats, le reporting et la conformité. Les clients de Mitratech sont en mesure de démontrer la création de valeur pour leur organisation en automatisant les flux de travail juridiques, en améliorant les résultats commerciaux grâce à des données et des informations exploitables, en renforçant la collaboration avec les partenaires externes et en réduisant les dépenses juridiques globales. Pour en savoir plus, visitez le site mitratech.com.