Mitratech sponsorise un événement de premier plan au Royaume-Uni sur le conseil d'entreprise et la conformité

Mitratech - fiers sponsors de la 16ème édition du Corporate Counsel & Compliance Exchange.

SLOUGH, Royaume-Uni 26 avril 2017 - Mitratechle fournisseur leader de solutions juridiques et de gestion des risques pour les entreprises, est fier d'annoncer qu'il sponsorise le Corporate Counsel & Compliance Exchange et qu'il y sera présent.

Le Corporate Counsel & Compliance Exchange, qui se tient aujourd'hui et demain au Hilton London Syon Park, en est à sa 16e édition. Il s'agit de l'événement annuel qui réunit les plus hauts responsables européens en matière de droit et de conformité.

"Je suis très heureux d'accueillir Mitratech en tant que sponsor à la Bourse des conseillers juridiques d'entreprise et de la conformité, avril 2017. Dans un marché aussi encombré, pour nous, être en mesure de travailler avec des fournisseurs de solutions innovantes telles que Mitratech, rend un moment intéressant pour notre public de délégués de niveau supérieur ", commente l'organisateur de l'événement IQPC Exchange's Sahir Patel, directeur du portefeuille juridique.

Si vous assistez à l'événement, n'oubliez pas de vous arrêter dans la zone de réunion Mitratech et de parler à l'un de nos experts pour voir comment nous pourrions aider votre organisation à briser les barrières entre les risques juridiques, de conformité et opérationnels en débloquant des opportunités et en réduisant l'impact des événements indésirables grâce à la transparence, à la prévisibilité et au contrôle.

Mitratech est un fournisseur de premier plan de solutions juridiques, de conformité et de gestion des risques opérationnels pour plus de 1 200 organisations de toutes tailles à travers le monde, représentant près de 40 % du classement Fortune 500, et plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 160 pays. Le portefeuille de logiciels de Mitratech pour la gestion juridique et des risques en entreprise comprend : la gestion des affaires juridiques, la gestion des dépenses, la facturation électronique, la veille juridique, la gestion des contrats, la gestion des risques, la gestion des politiques, la gestion des audits et la gestion de la santé et de la sécurité. Pour en savoir plus, visitez le site mitratech.com.