Mitratech aide les entreprises à lutter contre le COVID-19 avec deux flux de travail TAP gratuits

Conçu pour aider les équipes RH à gérer les demandes de voyage et de travail à domicile et à en atténuer l'impact sur l'entreprise.

AUSTIN, TX - 11 mars 2020 - Mitratech, leader mondial de l'automatisation des flux de travail, a annoncé aujourd'hui qu'elle mettait à la disposition de sa communauté mondiale d'utilisateurs TAP Workflow Automation deux nouveaux modèles de flux de travail gratuits afin de les aider à gérer les défis opérationnels créés par la pandémie de COVID-19. Les deux flux de travail sont proposés en tant que modèles pré-construits mais sont entièrement personnalisables par l'utilisateur.

Comme l'explique Brian McGovern, directeur général des solutions de flux de travail chez Mitratech, "nous nous efforçons d'aider nos clients à traverser une période qui s'annonce incertaine et troublante, et ces modèles d'automatisation des flux de travail pour la mise en œuvre du programme TAP leur fourniront des outils très opportuns pour faire face à tout impact potentiel".

Le premier flux de travail est un flux de travail de demande de voyage critique pour l'entreprise qui permet aux services des ressources humaines de gérer l'afflux de demandes de voyage des employés touchés par l'épidémie. Le formulaire automatisé du flux de travail saisit des informations clés sur l'objet du voyage, les dates, des détails sur le lieu du voyage et l'itinéraire, ainsi que les risques commerciaux encourus si l'employé n'est pas envoyé, entre autres données. Les demandes sont automatiquement acheminées vers les responsables compétents pour examen, et les approbations ou les refus sont automatiquement envoyés aux demandeurs.

L'autre flux de travail gratuit est un Suivi du travail à distance qui permet de suivre le statut des employés qui travaillent à distance. Dans un premier temps, le flux de travail permet à l'employé de demander à travailler à distance en soumettant ses raisons et d'autres informations clés. Après la première période approuvée pour le travail à distance est passée, les employés reçoivent des courriels hebdomadaires leur demandant s'ils ont besoin d'une prolongation et leur posant d'autres questions, notamment si eux-mêmes ou l'un de leurs proches ont voyagé dans des endroits où les niveaux de coronavirus sont élevés ou ont été en contact avec une personne dont le test de dépistage du virus est positif.

En plus d'être immédiatement disponibles pour les utilisateurs actuels de TAP, les flux de travail seront également disponibles dans le cadre de la communauté de co-innovation TAP et du centre de co-innovation TAP de Mitratech, où les utilisateurs de TAP sont encouragés à partager leurs propres conceptions de flux de travail.

À propos de Mitratech

Mitratech est un partenaire technologique mondial éprouvé pour les professionnels du droit, du risque et de la conformité, offrant un portefeuille éprouvé de solutions de bout en bout qui diffusent les meilleures pratiques opérationnelles dans l'ensemble de l'entreprise, en normalisant les processus et en accélérant le délai de rentabilité. Cela aide les équipes juridiques et GRC à relever le défi de répondre aux besoins changeants de l'entreprise moderne et dynamique. Pour plus d'informations, visitez mitratech.com.